Les abribus de Puteaux refaits... en plein hiver !
Affaire du Canard : l'intervention qui m'a valu d'être expulsé du conseil municipal de Puteaux

3 questions au maire de Puteaux (conseil municipal du jeudi 16 février 2012)

6a00d8341c339153ef013484b85b95970c-800wi Voici les 3 questions orales qu'Alternance Puteaux, le groupe des élus MoDem, EELV et indépendants, posera au maire lors de la séance du conseil municipal du jeudi 16 février 2012 :

- Question de Laetitia :

J'habite dans le quartier vieux Puteaux, il est devenu impossible de se garer. Je mets minimum 45 min pour trouver une place et quelquefois je la trouve soit côté rue Paul Bert et rue du Bicentenaire, soit je suis obligée de me garer à Neuilly. Depuis la suppression du grand parking Mars et Roty actuellement en chantier et depuis 1 semaine la suppression des emplacements rue Voltaire, c'est devenu horrible. Je n'invite plu personne chez moi car j'entends toujours la même chose : 1h pour se garer c'est du jamais vu... Je n'ose plus prendre ma voiture, d'angoisse de tourner 45 min avec mes deux enfants en bas âge...
Que proposez-vous ? Mise à part me garer hors zone a 1€/heure.
Ne serait il pas envisageable de laisser l'accès à un parking ou une autre zone le temps des travaux ?

- Questions de Vanessa :

Serait-il possible de prévoir des horaires d’ouverture des médiathèques plus larges, le week-end et le soir (et pas de fermeture des 2 médiathèques simultanément) ?

- Question de Michel :

Pouvons-nous avoir dans « Puteaux infos » un rapport détaillé de l’activité des représentants de quartier, ainsi que la liste exhaustive des manifestations, réceptions et évènements programmés sur le mois à venir ?

via www.grebert.net

Commentaires