Les francs-maçons priés de partir de Puteaux
La mairie de Puteaux envoie 25.000 cartes de voeux... avec une faute !

Législative à Puteaux-Neuilly : la députée UMP sortante Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne se représentera pas

Joelle-ceccaldi-raynaud-512371La commission nationale d'investiture de l'UMP s'est réunie hier soir pour désigner les candidats aux élections législatives du mois de juin. Dans les Hauts-de-Seine, Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne se représente pas.

L'investiture dans la circonscription de Puteaux-Neuilly a donc été gelée. L'UMP pourrait choisir de soutenir Jean-Christophe Fromantin, le maire divers droite de Neuilly-sur-Seine, qui a d'ores et déjà annoncé qu'il serait candidat.

(mise à jour) Dans 20 minutes, le cabinet de Joëlle Ceccaldi explique que "ce n’est pas un renoncement, elle souhaite se consacrer à ses mandats de maire de Puteaux et de président de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epadesa)".

Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne sera donc plus députée. C'est sans doute la dernière fois qu'un Ceccaldi-Raynaud est parlementaire. Le fils de Joëlle Ceccaldi, Vincent Franchi, semblant bien incapable de prendre sa succession.

La députée sortante va perdre du même coup son immunité parlementaire, ce qui facilitera la tâche du juge d'instruction de Nanterre qui enquête sur ses comptes au Luxembourg et aux îles vierges britanniques.

Encore un candidat putéolien de moins ! Un avantage pour ma propre candidature : je serai sans doute le seul putéolien candidat sur la circo, les autres étant neuilléens. CG

(photo : ump puteaux, sans retouches ajoutées)

Commentaires