Rétrospective 2011 à Puteaux : que s'est-il passé en novembre et décembre ?
samedi 31 décembre 2011
Il s'en est passé des choses à Puteaux cette année ! Toute cette semaine, je vous ai proposé une Rétrospective 2011. Voici les 2 derniers mois : novembre et décembre.
En novembre, MonPuteaux révèle que la moitié des élus UMP de Puteaux habitent en HLM. "La question n'est pas de savoir si ces élus ont légalement le droit d'être en HLM. La question est plutôt éthique : en tant que représentant élu des citoyens, si j'ai largement les revenus necessaires pour me loger au prix du marché, dans le privé, ai-je moralement le droit d'occuper un logement social qui pourrait revenir à une famille en situation précaire ? La réponse devrait être non !". Je les appelle donc à déménager, mais aucun ne le fait. Pour l'UMP de Puteaux, la solidarité ne dépasse pas ses propres intérêts.
En décembre, Puteaux fait la fête : la municipalité dépense plus de 2 millions d'euros en illuminations, soirées et cadeaux, soit l'équivalent de 90 euros d'impôts par famille putélienne. Les illuminations de Puteaux coûtent autant que celles des Champs-Elysées !
Autre record : MonPuteaux est en cette fin d'année visé par 3 procès et une plainte de la part du maire de Puteaux ou de son clan. Un harcèlement judiciaire digne des plus belles dictatures.
Quelle année ! Formons le voeu qu'en 2012, la justice s'intéresse un peu plus à la mafia de Puteaux !