Zac des Bergères : 9 familles en attente d'un relogement. La ville de Puteaux leur propose un chèque à la place !
Noël à Puteaux : le calendrier de l'Avent

Affaire du Canard : le maire UMP de Puteaux porte plainte contre moi pour diffamation

IMG_1318Le maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a déposé plainte contre moi pour diffamation, suite à l'affaire du Canard Enchaîné qui a disparu des kiosquiers de la commune.

Je suis convoqué le mardi 3 janvier 2012 à 13h30 devant la 14e chambre du Tribunal correctionnel de Nanterre, en citation directe.

J'ai confié ma défense à Maître Jean-Marcel Nataf, qui assure mes victoires judiciaires contre le maire de Puteaux depuis de nombreuses années.

Bien entendu, je compte remporter cette nouvelle bataille, comme les précédentes.

4 PROCEDURES JUDICIAIRES EN COURS

Je fais actuellement l'objet de 4 procédures : en plus de cette plainte du maire, je suis attaqué par l'ancien commissaire de police de Puteaux qui occupe un duplex dans la résidence des étudiants. Je suis aussi attaqué par le fils du maire, Vincent Franchi, sur mes comptes de campagne : ce procès aura lieu le 14 décembre devant le Tribunal administrarif de Cercy-Pointoise. Enfin, je suis attaqué par une association para-municipale Musicarte : le procès aura lieu le 23 janvier ! Quel début d'année !

Je fais donc l'objet d'un véritable harcèlement judiciaire de la part du maire de Puteaux, qui finance ses procès sur le budget de la ville de Puteaux ! Selon mes estimations, depuis 10 ans, plus de 150.000 euros d'argent public ont été utilisés (en huissiers, avocats et autres frais judiciaires) pour m'attaquer et tenter de faire fermer MonPuteaux.com.

Dans cette dernière affaire, je me demande pourquoi c'est moi qu'elle attaque et pas le Canard Enchaîné qui accuse la député-maire UMP d'avoir placé plusieurs millions d'euros dans des paradis fiscaux, puis d'avoir fait pression sur les kiosquiers de Puteaux. Je n'ai fait pour ma part que relayer des faits.

Plus d'infos rapidement...

Commentaires