Les élus de Puteaux reçoivent 200 euros de cadeaux pour Noël
Les Indignés chassés de La Défense

Conseil municipal de Puteaux : sans micro, j'essaye de me faire entendre

Le dernier conseil municipal de Puteaux de l'année, vendredi 16 décembre 2011, a été marqué par plusieurs incidents graves. Dans un courrier, j'ai alerté le préfet des Hauts-de-Seine. J'attends sa réponse. Je la publierai.

Au cours de cette séance, j'ai essayé à plusieurs reprises de prendre la parole, mais avec un micro sous-modulé ou carrément coupé, interrompu systématiquement par le maire, et sous les hués de ses supporters et de ses élus, c'était mission quasi impossible.

Voici les 20 premières minutes de ce conseil, au cours desquelles le maire - comme on nous l'avait dit - nous joue un numéro de grande tragédienne, victime de son opposition. Vous aurez compris qu'il s'agit de créer un rideau de fumée sur les affaires du moment : l'enquête judiciaire en cours sur ses comptes dans des paradis fiscaux et les scandales des logements des élus UMP.


Conseil municipal de Puteaux : sans micro... par grebert

On s'étonnera que la mairie ne diffuse plus sur son site l'enregistrement du conseil. Je vais donc le faire à sa place. Je publierai les autres séquences de cette séance tristement mémorable au cours des prochaines semaines, en même temps que des notes sur les sujets traités. Il sera notamment question du conservatoire qui va être construit dans la Zac Pressensé dans des conditions étranges.

Commentaires