Les élus UMP de Puteaux en HLM : Charles Ceccaldi témoigne sur France 3
Les élus UMP de Puteaux en HLM : l'affaire fait le tour du web

Un ministre pour inaugurer la nouvelle cantine municipale de Puteaux

67_01François Sauvadet, le ministre de la Fonction publique, était de passage mardi à Puteaux. Il est venu inaugurer la nouvelle cantine municipale baptisée pompeusement « le 67 », car située dans les murs du palais des congrès, au 67 rue Eichenberger.

Ce restaurant accueille désormais les agents de la ville, les policiers nationaux, ainsi que les fonctionnaires de l’office public d’habitat et des différents services de l’Etat, de la recette municipale et du tribunal d’instance. Il dispose de 200 places, contre 110 pour l’ancien restaurant situé dans les sous-sol de la mairie.

Les travaux d'aménagement ont coûté environ 3 millions et demi d'euros.

"Après avoir félicité Mme le maire pour ce nouvel équipement qui reflète sa préoccupation constante à améliorer le cadre de travail des agents publics, le ministre s’est mis à table, partageant ainsi le repas des agents", nous explique le site municipal.

Est-il besoin de présiser que les élus de l'opposition n'ont pas été invités à cette inauguration. Ils n'ont même pas été prévenus.

(Sur la photo : Le ministre, le préfet du 92, Joëlle Ceccaldi et son fils Vincent Franchi, photo de la ville de Puteaux)

Commentaires