Paradis fiscaux : la députée-maire de Puteaux a fait acheter tous les exemplaires du Canard Enchaîné
mercredi 19 octobre 2011
L'article publié dans le Canard Enchaîné sur des comptes au Luxembourg et dans des paradis fiscaux ne plait pas du tout au député-maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud : ce matin, les marchands de journaux de Puteaux ont reçu la visite de supporters du maire qui avaient pour mission de racheter tous les exemplaires du Canard !
Prévenu, l'hebdomadaire va s'assurer du réaprovisionnement des kiosquiers et libraires locaux.
En attendant, les Putéoliens peuvent toujours acheter le Canard dans les communes voisines. Et à défaut, nous pourrions organiser une vaste distribution dans la ville ?
Je vous propose de participer à l'opération "OFFREZ UN CANARD" à un habitant de Puteaux : achetez un canard (enchaîné), trouvez l'adresse d'un putéolien dans les pages blanches (au hasard) et envoyez-lui !
Lire mon dossier sur cette Affaire du chauffage urbain de La Défense
>>>>>>>>>> MISE À JOUR, JEUDI 20 OCTOBRE :
- APRÈS TOURNÉE AUPRÈS DES MARCHANDS DE JOURNAUX DE LA VILLE, IL SEMBLE QUE LA MAIRIE LEUR A FAIT COMPRENDRE QU'ILS N'AVAIENT PAS INTÉRÊT À RECOMMANDER DES CANARD. LE CANARD RESTERA DONC INTROUVABLE DANS LA COMMUNE !!!!!!!! PLUS QUE JAMAIS L'OPÉRATION "1 CANARD POUR CHAQUE PUTÉOLIEN" SE JUSTIFIE.
- selon vos messages mails, sur twitter et facebook, une quinzaine d'exemplaires de Canard ont déjà été envoyés par la Poste. Merci pour les Putéoliens !
- LE JOURNAL METRO A MENÈ L'ENQUÊTE AUPRÈS DES MARCHANDS DE JOURNAUX DE PUTEAUX
Ils en parlent :
- sur Ozap,
- sur Arrêtsurimages,
- sur LePost,
- sur LesInrocks,
- sur LeNouvelObs,
- sur FranceSoir,
- ...
>>>>> Cet article est n°1 dans la catégorie politique sur Wikio
- Selon Europe 1, Joëlle Ceccaldi veut attaquer le Canard