Un nouveau documentaire sur La Défense : "un quartier d'affaires au coeur du pouvoir"
Tribune : Logements sociaux à Puteaux : transparence et justice

Le journal municipal "Puteaux infos" fait sa une avec le fils du maire !

Pi_mai_238 En mai, le magazine municipal "Puteaux infos" fait sa une avec une photo pleine page de Vincent Franchi, le fils de Joëlle Ceccaldi-Raynaud et petit-fils de Charles Ceccaldi-Raynaud, l'actuel et l'ancien maire.
Vincent, déjà maire-adjoint, vient d'être élu conseiller général de Puteaux avec moins de 600 voix d'avance. Avec un écart si serré, une première à Puteaux, il méritait bien cette photo de couverture, regard vide et mains dans les poches.
A l'intérieur du magazine, plusieurs pages sont consacrées au glorieux héros.

A Puteaux, la vieille propagande à la papa a encore toute sa place ! Cette Une révolte, mais n'étonne par la population : sur l'ensemble de l'année 2010, "Puteaux infos", financé par nos impôts, avait publié 209 photos de la famille Ceccaldi, contre 215 en 2009.

J'imagine bien que si c'était moi qui avais été élu en mars, je n'aurais pas eu droit à une telle Une ! Mais, j'ai comme l'impression que ce genre de Une est plutôt contre-productive pour la majorité : je n'ai jamais vu autant de "Puteaux infos" dans les poubelles des immeubles.
Christophe Grébert

Commentaires