Les questions orales du groupe Alternance Puteaux pour le conseil du samedi 5 mars 2011
Election cantonale à Puteaux : je veux un mandat irréprochable

Election cantonale à Puteaux : la maire UMP soutient son fils de candidat

Lettre-maire-724x1024

Dans un nouveau tract à l'allure de document officiel, la "Député-Maire de Puteaux", Joëlle Ceccaldi-Raynaud, explique que la "Municipalité de Puteaux a décidé de soutenir la candidature de Vincent Franchi" (sic!) pour l'élection cantonale des 20 et 27 mars.
Vous remarquerez que nul part dans ce tract UMP, il n'est précisé qu'il s'agit du candidat de l'UMP, ni que Vincent est le fils de Joëlle !
Contrairement à ce qu'explique Madame le député-maire, je pense qu'élire un candidat de l'opposition serait tout à fait bénéfique à notre ville : en effet, ce que ne fait pas le maire et sa majorité, pour faire avancer le dossier d'un putéolien (de logement, d'emploi, de crèche...), un élu de l'opposition municipale pourra le faire. Les 2 - le maire et le conseiller général - seraient alors complémentaires.
C'est donc dans l'intérêt de tous Putéoliens, quelle que soit leur opinion politique, de ne surtout pas choisir comme conseiller général le fils du maire ! Outre le fait que les "fils de...", ça commence peut-être à bien faire ?

Commentaires