Cantonale 2011 à Puteaux : Vincent Franchi, candidat de l'UMP et de sa maman
Cantonale 2011 à Puteaux : A quoi ça sert un Conseiller général ?

Cantonale 2011 à Puteaux : comment voter par procuration

439639474_d0bd4985d8 Une cantonale (élection de notre représentant au conseil général des Hauts-de-Seine) a lieu à Puteaux les dimanches 20 et 27 mars 2011.
Si vous êtes absent de la commune l'un de ces dimanches ou les 2, vous pouvez tout de même voter en donnant une procuration à un autre électeur de la commune.

Si vous ne connaissez personne qui peut voter à votre place, je peux vous indiquer quelqu'un. Pour cela, contactez-moi : [email protected] ou 06 10 14 88 20.

Rappelez-vous que chaque voix va compter... Et que le 1er tour, dimanche 20 mars, est crucial : Il s'agira de déterminer les 2 candidats qui iront au second tour dans le duel final. Je vous recommande de voter utile dès le 1er tour.

Voilà comment faire pour établir une procuration (la procédure est très simple et prend peu de temps) :

via www.grebert.net

Commentaires