Un conseil municipal à Puteaux, le mardi 14 décembre 2010 à 19h
Tour Phare : une bonne nouvelle pour les promoteurs... Mais pas pour les habitants et les salariés de La Défense

209 photos des Ceccaldi-Raynaud dans "Puteaux infos" en 2010 !

Pi_dec_233_web Le luxueux journal municipal "Puteaux infos" est distribué 11 fois par an dans votre boite aux lettres.

Vous pensez qu'il est gratuit ?

Il n'en n'est rien ! Avec ses 72 à 80 pages mensuelles, tout en couleur, sur papier épais, le magazine de la ville coûte à chaque famille putéolienne plus de 45 euros par an (en comptant la rédaction, la conception, l'impression et la distribution, mais sans prendre en compte le reste du budget de fonctionnement de l'important service communication municipal).

Le journal municipal de Neuilly-sur-Seine, notre voisine, coûte 8 fois moins à ses habitants !

Vous pensez que "Puteaux infos" est fait pour vous informer ?

Vous vous trompez encore. Ce magazine est le journal des bonnes nouvelles... C'est un journal de propagande au service de la majorité municipale et plus particulièrement de son maire et de son fils.

En effet, au cours de l'année écoulée, du numéro de janvier 2010 à celui de décembre 2010, le maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud et son fils Vincent Franchi, maire-adjoint, apparaissent 209 fois en photo * ! Soit une moyenne de 19 photos par numéro !

Vincent Franchi-Ceccaldi-Raynaud, qui doit se présenter en mars prochain à l'élection cantonale pour l'UMP, a bénéficié d'une exposition exceptionnelle, avec 40 portraits de lui diffusés dans toutes les boites aux lettres de la commune, à tous les électeurs.

Tout cela est payé avec nos impôts! Or, nos impôts n'ont pas à servir la promotion de l'UMP locale, de son maire et du fils de celle-ci, qui est en campagne électorale.

* 163 photos de janvier à juillet-août, 10 en septembre, 11 en octobre, 17 en novembre et 8 en décembre.

Commentaires