Election dans les HLM de Puteaux : une liste de locataires UMP !
mercredi 17 novembre 2010
L'élection des représentants des locataires au conseil d'administation de l'Office HLM de Puteaux a lieu en ce moment. Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait qu'une seule liste. Une liste Ceccaldiste et UMP ! Preuve à l'appui :
- Françoise PHILIPPERON-BOUCHEREAU, candidate titulaire, N°1 de la liste, est militante UMP. Elle était candidate à l'élection interne de la section UMP de Puteaux en 2006.
- Luc Ait-Aissa, candidat titulaire, N°2 de la liste, est un militant UMP. Il anime pour la section UMP la page facebook de la ville.
- Brigitte Gavalda, candidate titulaire, N°3 de la liste, est une employée municipale et militante UMP. Elle était aussi candidate à l'élection interne de la section UMP de Puteaux en 2006. En 2005, elle était citée comme témoin lors d'un procès opposant Charles Ceccaldi-Raynaud et Gaston Garino.
Et ces gens osent affirmer dans leur tract qu'ils sont "apolitiques"... Un gros mensonge. Cette liste pourrait être invalidée, puisque la loi impose que "les candidats à ces élections de locataires doivent être présentés par des associations indépendantes de tout parti politique".
(reproduction du tract sur le site de Nadine Jeanne)