Pour une politique du "2 roues" à Puteaux
Le débat public sur les projets de métro du Grand Paris passe par Puteaux

La ville de Puteaux recrute un webmaster (sept. 2010)

6a00d8341c339153ef01156e8d4efe970c-500wi La ville de Puteaux, qui n'est pas vraiment en pointe sur le web, vient de diffuser une annonce pour se trouver un "Webmaster éditorial - Chef de projet". J'encourage tous les jeunes talents à postuler : tout est en effet à faire ! Sachez simplement que Madame le député-maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, voudra tout contrôler. La carte de l'UMP n'est à priori pas obligatoire, mais c'est un plus.

"Rattaché(e) au Responsable du service Communication et manager d’un webmaster technique, vous aurez en charge la mise à jour éditoriale et la gestion des nouveaux projets du Pôle Internet".

Vos missions : "gérer et faire évoluer le site internet de la Ville", "rédiger les contenus au quotidien (news, actualisation des rubriques, recherche d’informations)". Vous serez "l’interlocuteur privilégié des prestataires extérieurs liés aux projets web, notamment dans le cadre des marchés publics".

Profil souhaité : "Diplômé(e) d’une formation supérieure en communication appliquée au web et aux nouveaux médias, vous avez une expérience significative sur un poste similaire au sein d’une collectivité territoriale ainsi qu’une expérience du management et des marchés publics".

Une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion de projets est demandée, ainsi qu''"un très bon sens de l’organisation, des qualités relationnelles et pédagogiques".

"Passionné par les nouvelles technologies, vous êtes force de proposition pour faire évoluer le site internet en proposant de nouvelles fonctions et de nouveaux outils (rédaction des cahiers des charges, implication dans leur mise en oeuvre technique)".

"Doté de réelles capacités rédactionnelles, vous êtes autonome, curieux(se) et réactif(ve) dans les missions qui vous sont confiées".

Bon courage aux postulants ! Dans cette ville, il en faut : procès en série contre les blogueurs, harcèlement, homophobie, menaces, méthodes mafieuses, etc...

Commentaires