MonPuteaux sur Facebook et Twitter #Puteaux
Cantonale 2011 à Puteaux : l'UMP investit le fils du maire !

Election des représentants des locataires des HLM de Puteaux

Puteaux-hlm

Fin novembre, les 5.200 locataires des 29 résidences de l'Office HLM de Puteaux sont appelés à désigner leurs 4 représentants au conseil d'administration de l'OPH. La Confédération nationale du logement, l'un des 5 grandes associations nationales représentatives des locataires, présentera pour la première fois une liste. Celle-ci sera menée par Laurent Méliz, locataire à Lorilleux. Il se présente sur le blog des locataires HLM de Puteaux.

"(..) La relation fusionnelle qui existe entre le pouvoir de la mairie et L'Office Public de l'Habitat (OPH) de la commune ajoutée à une gestion opaque contribue à laisser toutes sortes de rumeurs s'étendre dans la ville. La représentation des locataires se fait comme au conseil municipal, d'une manière passive et à l'unisson. Cette opacité, ce manque de communication, cette docilité, donnent  aux putéoliens et certains locataires un sentiment d'injustice qui laisse place aux mots « favoritisme » ou « clientélisme » et où Madame le maire semble tenir toutes les commandes de ce pouvoir écrasant (..)", écrit-il notamment.

Si vous habitez dans un logement HLM de Puteaux et que vous désirez soutenir la CNL lors de cette élection, contactez l'équipe locale : [email protected].

Commentaires