Déjà 163 photos du maire UMP et de son fils dans le magazine "Puteaux infos"
mardi 24 août 2010
Comme chaque mois, le compteur propaganda (une exclusivité MonPuteaux) s'affole !
Dans le "Puteaux infos" de juin 2010, le maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud apparait 19 fois en photo et son fils Vincent Franchi 15 fois. Ce qui fait un total de 34 photos pour les 2.
Ce numéro de juin était notamment marqué par un article dans lequel notre maire nous offrait une recette de sa grand-mère corse : la tarte aux mangues. L'occasion pour une lectrice de lui rappeler la langue corse.
Dans le numéro de Juillet-Août du magazine municipal, la familia locale fait presque aussi bien : Joëlle Ceccaldi-Raynaud apparait 26 fois et son fils Vincent (seulement) 5 fois. Ce qui fait un total de 31 photos des Ceccaldi mère (et maire) et fiston.
Faisons le point sur notre compteur propaganda :
depuis le début de l'année 2010, en 7 numéros, le maire UMP et son fils sont apparus 163 fois en photos dans le journal de la ville, soit une moyenne de 23 clichés par numéro.
De la propagande payé avec votre argent, puisque rappelons que le journal "Puteaux infos", tout en couleur, en papier épais, et avec ses 70 pages de photos, représente sur vos impôts plus de 45 euros (par an et par famille putéolienne) !
Le numéro de septembre sort bientôt. D'après vous, combien de fois verrons-nous Joëlle Ceccaldi-Raynaud ?