Puteaux : la fin de l’état de grâce
Election régionale : le MoDem sur le marché de Neuilly-sur-Seine

Le MoDem de Puteaux en campagne pour l'élection régionale

Publié sur le blog de Christophe Grébert :

6a00d8341c339153ef0120a884d068970b-pi

La campagne du MoDem des Hauts-de-Seine pour l'élection régionale des 14 et 21 mars est lancée. La liste est menée par Chantal Brault, conseillère régionale sortante et maire-adjointe de Sceaux, et Pierre Creuzet, élu dans l'opposition à Nanterre. Je suis 6e sur cette liste du 92. Vous pouvez suivre la campagne MoDem dans les Hauts-de-Seine sur Facebook : www.facebook.com/92democrate.

Un portrait vidéo d'Alain Dolium, notre tête de liste francilienne, est en ligne. Je vous invite à partager cette vidéo avec vos amis.

Nous étions présents dimanche dernier sur le marché de Puteaux pour distribuer le 1er tract de la campagne. D'autres distributions auront lieu ces prochains jours, à Puteaux, mais aussi à La Défense et à Neuilly.

Après la visite du centre de santé de Sida info Service, Alain Dolium m'a demandé de le représenter au débat, organisé cette semaine au centre LGBT de Paris, sur la politique régionale contre les discrinations.
La liste démocrate prend plusieurs engagements contre les LGBT-phobies.

Je suis très fier et très heureux de représenter le MoDem de Puteaux sur la liste régionale du 92 menée par Chantal Brault et Pierre Creuzet. Nos 3 priorités pour l'Ile-de-France sont l'emploi, parce que c'est "le poumon de la vie", l'égalité des chances pour tous et plus de proximité pour mieux vivre. 3 thématiques qu'Alain Dolium développera mercredi lors d'une conférence de presse pour présenter notre projet régional.

Christophe Grébert

Commentaires