Des places de stationnements supprimées rue Auguste Blanche à Puteaux
Christophe Grébert sur Facebook et Twitter

Commerces, Boulevard circulaire… Les double discours du maire de Puteaux

Voici la tribune du groupe Alternance Puteaux qui sera publiée dans le journal municipal "Puteaux infos" de février 2010. Elle est signée par Sylvie Cancelloni, élue MoDem de Puteaux :

Sylviecancelloni Commerces, Boulevard circulaire… Les double discours du maire

- "Défense 2000, Eve, Boieldieu et riverains du circulaire, je vous ai compris, vous n'aurez pas de vis-à-vis", dit le maire. Mais qui empêchera demain l’EPAD d’élargir son territoire ou de changer son projet ? L’avenir est déjà écrit dans l’article 10 du nouveau POS concernant vos habitations : "Les hauteurs des futures constructions, situées en vis-à-vis de la tour Défense 2000, devront respecter, le plus possible (sic), les vues existantes de sa façade nord". Qui se souciera dans 5 ans de cette promesse qui n’engage personne ? Entre temps, les délais des recours devant les  tribunaux seront passés. Si le maire de Puteaux ne peut imposer son avis à l’EPAD, qu’au moins elle ne bonimente pas sa population.
                                                      
Discutons-en ensemble : www.sylviecancelloni.net/la_defense

- Commerçants, la pauvreté du "Plan de dynamisation du commerce de Puteaux" voté lors du dernier conseil et mobilisant des crédits mal pensés, mal utilisés, peu efficaces, est consternante. Il existe des moyens pour développer le commerce de proximité,  d’autres communes l’ont fait. Pourquoi pas nous ? Nous en avons les moyens !

Voici ce que nous proposons pour le commerce à Puteaux : www.sylviecancelloni.net/commerces

Sylvie Cancelloni
Conseillère municipale Modem de Puteaux

Commentaires