La Défense : le site internet de l'EPGD détourné par un plaisantin
Jean Sarkozy à la présidence de La Défense : le lapsus révélateur d'Hervé Marseille (Nouveau Centre)

Nomination de Jean Sarkozy à la présidence de l’EPAD : un acte indigne, pour les élus MoDem de La Défense

6a00e5500cd8a088340120a5bff340970c-150wi

Les élus MoDem des communes de La Défense jugent indigne la possible désignation de Jean Sarkozy à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense (Hauts-de-Seine). Ils le disent sur le blog MaDefense.info :

L’annonce de la nomination éventuelle de Jean Sarkozy à la présidence de Etablissement Public d’Aménagement de la Défense ne fait que confirmer l’abus de pouvoir que constitue le projet de fusion EPAD-EPASA et d’extension du périmètre du quartier d'affaires. Jean Sarkozy n’a ni la légitimité, ni l'expérience, ni les compétences nécessaires à la fonction. Sa désignation est le reflet de la mainmise d’un clan sur le territoire de nos communes. Nous dénonçons l’avilissement des élus de la majorité UMP au Conseil général des Hauts-de-Seine et dans nos villes, qui, en dehors de tout bon sens, soutiennent un acte indigne d'une démocratie.

Sur les projets en cours de fusion et d'extension, nous appelons à la tenue d'un référendum local dans les 4 communes concernées (Courbevoie, Nanterre, Puteaux et La Garenne-Colombes).

Commentaires