L'AFP diffuse une dépêche sur la pétition demandant à Jean Sarkozy de renoncer à La Défense
La Défense : 8.000 personnes demandent à Jean Sarkozy de renoncer à l'EPAD

La Défense : quand il recrute "pour de vrai", l'EPAD exige diplôme d'ingénieur et 5 ans d'expérience

28180329_2fc9952ac9 Comment les membres du conseil d'administration de l'EPAD pourraient-ils désigner Jean Sarkozy comme président, alors que ce même Etablissement public d'aménagement de La Défense, quand il recrute réellement (voir sa page de "recrutement"), exige un diplôme d'ingénieur et de 3 à 5 ans d'expérience. Ici pour un simple poste de "chargé d'opérations" :

"CHARGE D'OPERATIONS/REMISE EN ETAT
Sous l'autorité du Directeur de Pôle, vous assurerez la conduite des opérations de remise en état des ouvrages ainsi que des établissements publics du Quartier de La Défense, depuis les études pré-opérationnelles jusqu'à la mise en service.
Sous l'autorité du Directeur de Pôle, vous assurerez la conduite d'opérations de remise en état des ouvrages et espaces publics de la Défense depuis les études pré-opérationnelles jusqu'à la mise en service
Disposant d'une vision globale, vous serez le garant du déroulement des opérations d'équipements publics tant sur les plans administratifs, techniques, juridiques et financiers qu'au niveau de la maîtrise des délais des différentes phases opérationnelles.
Vous coordonnerez l'ensemble des intervenants tant extérieur qu'intérieur à l'acte de remise en état concourant à la réalisation des projets et serez l'interlocuteur privilégié de nos différents partenaires.

Profil  : De formation ingénieur/ architecte, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience conduite opérationnelle, de construction ou aménagement et de pratique de la maîtrise d'ouvrage. Vous connaissez les procédures du code des marchés publics, êtes doté d'un excellent relationnel et appréciez de travailler en équipe'.

PLUS DE 5.500 PERSONNES ONT SIGNÉ LA PÉTITION POUR DEMANDER À JEAN SARKOZY DE RENONCER À POSTULER À LA PRÉSIDENCE DE L'EPAD

(photo : Flickr)

Commentaires