La Défense : la pétition pour demander à Jean Sarkozy de renoncer, sur France 3 (mis à jour à 18h50)
La Défense : le site internet de l'EPGD détourné par un plaisantin

La Défense : la pétition pour demander à Jean Sarkozy de renoncer, sur LEXPRESS.fr

Logo_lexpress L'Express.fr a publié ce soir un article sur les réactions critiques après l'annonce de la prochaine désignation de Jean Sarkozy à la tête de l'Etablissement public gérant l'aménagement du quartier d'affaires de La Défense.

La pétition pour lui demander de renoncer est relayée par le site du magazine d'information. Extrait :

" (..) Un élu Modem de Puteaux, Christophe Grébert, a, quant à lui, agrémentées les paroles par des actes en lançant une pétition sur Internet pour demander à Jean Sarkozy de renoncer au poste.
"Présider un tel Etablissement demande compétence et expérience. La qualité de vie de tous ces gens en dépend! Jean Sarkozy, nous vous invitons à terminer vos études de droit et à faire quelques stages en entreprise... avant, peut-être un jour, qui sait, de re-postuler à ce poste autrefois occupé par votre père", dit la pétition.
Joint par LEXPRESS.fr, le blogueur Christophe Grébert a admis avoir pris cette initiative à la suite des nombreuses réactions des internautes sur son blog qu'il tient depuis 2002. Scandalisé par la candidature de cette personne qui "est pour la 3e année en deuxième année de droit et qui n'a aucun métier", le tout nouvel élu local refuse "qu'un petit jeune se fasse les dents sur sa vie".
"Qu'il aille faire ses griffes sur un plus petit dossier, par exemple dans son canton de Neuilly" conclut l'ancien socialiste, dont la pétition a déjà été signée par plus de 1500 personnes en une journée (..)".

Commentaires