Jean Sarkozy à l'EPAD : TF1 en parle, enfin !
La Défense : la fronde des élus contre la fusion EPAD/EPASA et l'extension de l'OIN

84.000 personnes demandent à Jean Sarkozy de renoncer à se présenter à la présidence de l'EPAD

3427432230_56b6e50037 La pétition pour demander à Jean Sarkozy de renoncer à postuler à la présidence de l'EPAD vient de franchir les 84.000 signataires : 56.000 signatures confirmées s'affichent sur le compteur de l'hébergeur de la pétition MesOpinions.com. Mais il y a plus de 28.000 autres signatures bloquées, en attente de validation, le serveur ne parvenant plus à suivre. Nous ne nous attendions pas à un si énorme succès. Je suis désolé pour les personnes qui m'écrivent pour me dire qu'elles n'arrivent pas à se connecter : je vous invite à essayer à nouveau dans les prochains jours. L'après-midi, cela fonctionne mieux semble-t-il.

Nous sommes lancés vers les 100.000 ! Sans doute pour la fin de la semaine. Continuons à dire ce que nous pensons de cette désignation contraire à l'intérêt des habitants, des salariés et des entreprises de La Défense !

Le groupe des élus MoDem de La Défense, auquel j'appartiens, lance une autre action : il s'agit d'envoyer un mail aux élus de la majorité départementale du 92 pour leur demander de ne pas voter pour Jean Sarkozy le 23 octobre, lors de la désignation d'un nouvel administrateur de l'EPAD. Participez à cette action ! Tous mobilisés !

Christophe Grébert

(photo : Flickr)

Commentaires