Revue de Presse : "Il faudra payer pour déménager à Puteaux" (Le Parisien)
Un blog peut-il vivre du don ? Je tente l'expérience sur MonPuteaux

Un candidat UMP dissident pour la prochaine élection cantonale à Puteaux

Img150 Marie-Sophie Mozziconacci, conseillère municipale UMP de Puteaux et proche de Charles Ceccaldi-Raynaud, conseiller général UMP de Puteaux, annonce sur son blog qu'elle sera candidate lors de la prochaine élection cantonale :

"A ceux qui posent des questions dont la réponse va de soi : oui je serai bien évidemment candidate aux prochaines élections cantonales, dans la continuité de Charles Ceccaldi-Raynaud".

C'est la guerre des Ceccaldi qui continue : Marie-Sophie Mozziconacci a été élue au conseil municipal de Puteaux sur la liste de Charles Ceccaldi. Celui-ci s'était présenté en mars 2008 contre sa fille, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, député UMP de Puteaux-Neuilly.

Marie-Sophie Mozziconacci s'est notamment faite remarquer ces derniers mois en publiant une tribune dans "Puteaux infos" laissant entendre qu'un "élu" (que nous connaitrions ?) pourrait avoir "de l'argent placé" dans un "paradis fiscal voisin". Charles Ceccaldi-Raynaud, affirmant de son côté, et à qui veut l'entendre, avoir transmis à la justice des informations concernant sa propre fille !

Bizarrement, ces sous-entendus et accusations graves n'ont pas fait réagir la députée-maire, alors que pour un oui ou pour un non celle-ci n'hésite pas à poursuivre des blogueurs.

Comme je l'ai déjà écrit, le duo Marie-Sophie Mozziconacci/Charles Ceccaldi-Raynaud en dit trop ou pas assez. Leurs allusions visant Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne sont pas saines. S'ils ont des éléments précis la concernant et pouvant intéresser la justice, alors qu'ils les rendent publics ! Autrement, je ne vois pas l'intérêt de cette candidature... s'il s'agit uniquement de continuer -avec un autre patronyme- le système ceccaldiste-canal historique.
Christophe Grébert

(photo : MSM)

Commentaires