A vous la parole : le restaurant "La Palombière" à Puteaux fête ses 20 ans
2 ans après sa condamnation, Joëlle Ceccaldi obéit enfin au juge

La maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, s'envole pour les USA

Publié sur le blog de Sylvie Cancelloni :

Drapeau-usa Au nom du salut des siens, le maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a demandé aux élus, lors du Conseil Municipal du 3 juillet, de prendre en charge ses frais de déplacement aux Etats-Unis. Elle précédera le voyage des jeunes afin de s'assurer elle-même de la protection de ses ressortissants putéoliens face à la pandémie de grippe…
Le cas échéant, elle leur fera un bouclier de son corps. Jeune grand-mère, elle s’expose. Maire de tous, elle ne ménage décidément jamais sa peine.
D’ailleurs, sans pandémie, n’avait-elle déjà pas l’habitude de se déplacer partout dans le monde, à l’occasion de ces voyages qui ne forment pas que la jeunesse ? Le principe de précaution sans doute ???
Bon, elle n’est ni médecin, ni infirmière, ni pharmacienne. Mais nul doute que sa notoriété aux Etats-Unis saura accélérer les prises en charge au cas où la rencontre avec le virus se produirait. Nul doute non plus que les parents seront rassurés.
Que sont donc quelques milliers d’euros par rapport à cet héroïque sursaut !
Une question posée en Conseil est cependant restée sans réponse : le photographe qui l'accompagne partout sera-t-il aussi du voyage ?
Avec toute la reconnaissance de la ville, bon voyage, Madame le Maire.
Sylvie Cancelloni
Conseillère municipale MoDem Puteaux

Commentaires