Une statue équestre de Nicolas Sarkozy sur le parvis de la mairie de Puteaux !
Audience de Monputeaux : 36.700 pages vues en mars 2009

Poisson d'avril à Puteaux : le pire est que tout le monde croit Joëlle Ceccaldi capable de tout !

Poisson

(cette farce du 1er avril a fait notamment la une du NouvelObs.fr)

20minutes-2avril2009 Le maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, fait installer une statue équestre de Nicolas Sarkozy sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville. Le poisson d'avril (car c'était un poisson d'avril) était gros, pourtant de nombreuses personnes se sont laissées prendre. Le journal 20 minutes nous apprend ainsi ce matin (article ci-contre) que des gens "inquiéts" ont appelé la mairie pour savoir si c'était vrai ! Cette dernière qualifiant la farce de "mauvaise blague". Il faut dire que l'affaire est très révélatrice : "Le maire prend tellement de décisions idiotes, cela me paraissait totalement crédible !", m'a déclaré un Putéolien.
C'est ça le plus grave : tout le monde croit Joëlle Ceccaldi-Raynauyd capable de tout et de n'importe quoi. Personne n'aura jamais autant d'imagination qu'elle pour dépenser inutilement l'argent du contribuable. Ce qui veut malheureusement dire que le pire est encore à venir !
De quoi alimenter la chronique putéolienne jusqu'en 2014. Après, je nous suggère de tourner définitivement la page de ce sous-ceccaldisme.
Christophe Grébert

Commentaires