Previous month:
janvier 2009
Next month:
mars 2009

février 2009

A vous la parole : le pont de Neuilly mal entretenu côté Puteaux

-2
-1 Tagage des parapets, trottoirs défoncés... les nouvelles photos que me fait parvenir Pierre montrent combien l'entrée de Puteaux au Pont de Neuilly, face au quartier d'affaires de La Défense, manque sérieusement d'entretien.Et cela fait des années que c'est comme ça.
Une nouvelle pièce au dossier voirie.

Continuez de m'envoyer vos photos à [email protected]


Rencontre avec les adhérents MoDem de Puteaux

2853586494_52a5ce8102 Conseiller municipal de l'opposition à Puteaux, conseiller départemental du Modem des Hauts-de-Seine et membre de la Conférence nationale du Mouvement Démocrate, j'ai le plaisir de rencontrer tous les adhérents MoDem qui souhaitent agir pour faire avancer l'idée de l'alternance dans notre commune.
Nous sommes de plus en plus nombreux à partager cette ambition pour Puteaux. Notre voix sera le moment venu la plus forte.
Avançons ensemble : vous pouvez me joindre au 06 10 14 88 20 ou sur mon mail : [email protected]

Christophe Grébert

(en photo avec Pierre Creuzet, vice-président du MoDem 92)


Eglise Evangélique de Puteaux : encore un procès

6a00d83451b9bc69e200e54ff3a7e48833-150wi Nadine Jeanne, conseillère municipale d'opposition à Puteaux, annonce sur son blog qu'un procès en appel aura lieu dans l'affaire qui l'oppose à l'ex-pasteur de l'Eglise Evangélique de Puteaux.
En mai 2007, l'élue avait publié une note dans laquelle elle affirmait que les fidèles de cette église avaient été "escroqués par un pasteur sans scrupule". Ce dernier avait déposé plainte pour diffamation.
En 1ère instance, les juges ont relaxé Nadine Jeanne. L'ex-pasteur Conti, radié de l'Eglise Evangélique pour "fautes graves de comportement et de gestion", a décidé de faire appel de ce jugement.
Un nouveau procès aura donc lieu. La date de l'audience devant la cour d'appel est fixée au 10 juin.

A l'occasion de l'audience de 1ère instance, j'avais écrit un résumé sur les affaires liées à l'Eglise Evangélique de Puteaux. La maire de Puteaux, qui compte mener dans ce quartier une grosse opération immobilière, sera-t-elle un jour appelée à son tour à la barre ?
Christophe Grébert