"Crise : le cas unique de Puteaux" sur Rue89.com
Puteaux au delà des frontières (Nadine Jeanne)

UMP de Puteaux : Gérard Brazon évoque ses souvenirs sexistes de mai 68

00013163 Conseiller municipal de Puteaux dans le précédent mandat, actuel président de la commission sécurité au Conseil Economique et Social local, Gérard Brazon est un élu UMP connu pour ses débordements verbaux à répétition. Sur un blog, critiquant mai 68 sur le mode sarkozyste, il évoque ses souvenirs :

"(..) Elles était bonnes les étudiantes de l'époque! Pas farouches du tout! Elles écartaient les jambes au nom de Lénine et Daniel! Sucer aussi pour peu qu'on leur demande gentiment! Puis surtout cela nous évitait de les entendre au moins un petit moment! (..)".

Xénophobie, homophobie, appel à la violence et maintenant sexisme primaire... les militants de l'UMP de Puteaux se distinguent décidemment. Appelons cela la "liberté d'expression" de la droite locale. D'accord, mais à ce moment là, que Joëlle Ceccaldi-Raynaud cesse de donner des leçons de morale en faisant un procès à chaque blogueur qui la critique. Avant de faire appel à la justice, il faut d'abord avoir soi-même un comportement irréprochable.

Commentaires