Posez une question au maire de Puteaux
A Puteaux, l'UMP plus que jamais divisée

UMP de Puteaux : Gérard Brazon se présente aux élections internes

00013163Ancien conseiller municipal RPR de Charles Ceccaldi-Raynaud, avant de lâcher celui-ci pour rejoindre le camp de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Gérard Brazon se présente aux élections internes de l'UMP pour devenir conseiller national. Il l'annonce dans une lettre adressée aux militants UMP de Puteaux :

"Si j’ai l’audace de me présenter à vos suffrages, c’est tout simplement parce que j’ai acquis des compétences en tant qu’ancien Conseiller Municipal de Puteaux, de 1995 à 2008, et qu’actuellement je suis Conseiller Economique et Social Local de ma ville (..) Homme de fidélité, de conviction et d’honneur (..) je continu à mener un combat de tous les jours pour soutenir notre Députée-maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud ainsi que nos valeurs et notre projet de société ! (..) je puis vous être utile, si vous le voulez bien, dans ce conseil".

Laurent Clémot, agé de 33 ans, militant UMP à Puteaux depuis 6 ans, ancien responsable de la section des jeunes, membre du comité de circonscription depuis 2006 et collaborateur parlementaire à l'Assemblée nationale, se présente également à cette élection interne.

Habitué des dérapages verbaux, Gérard Brazon a été choisi par Joëlle Ceccaldi-Raynaud pour présider la commission sécurité du conseil économique et social local. Je profiterai d'une prochaine intervention sur le sujet au conseil municipal pour réclamer sa démission de cette présidence qui réclame de la réflexion et de la modération. De même, j'espère que les militants UMP de Puteaux, attachés aux valeurs de respect et de générosité revendiquées par leur parti, feront un meilleur choix pour les représenter.
Christophe Grébert

Commentaires