"Retourne dans le Marais !" : homophobie ordinaire au Conseil municipal de Puteaux
La mairie de Puteaux ne diffuse plus le Conseil municipal en vidéo

Réponses du maire de Puteaux à nos questions orales du 17 novembre 2008

Publié sur www.grebert.net :

53852619_0f7bd45274Voici les réponses du maire de Puteaux aux 3 questions orales posées par le groupe "Alternance Puteaux" lors du conseil municipal du lundi 17 novembre. Je vous rappelle que ces questions sont celles de Putéoliens. Nous regrettons la manière dont Joëlle Ceccaldi-Raynaud leur répond : elle reste très vague et s'exprime avec une grande condescendance Dommage, elle refuse un bel exercide de démocratie.

1/ Sur les encombrements boulevard Richard Wallace provoqués chaque matin par l'installation les illuminations de Noël, le maire explique que la société qui installe pour nous ces illuminations n'a pas que Puteaux comme client et qu'il a fallu s'adapter. Les précédentes années, les décorations étaient installées la nuit, mais cela empêchait les gens de dormir, explique Joëlle Ceccaldi. 8h était selon elle la meilleure heure. Les illuminations sont très demandées, ajoute-t-elle : "chaque rue voudrait être éclairée. Nous n'en faisons jamais assez".

2/ Sur l'arrêt non protégé devant l'école République, la maire explique que des travaux sont en cours à l'école et que son accès a été "sécurisé au mieux".

3/ Sur les chiens dangereux, le maire explique que la police municipale a reçu pour consigne de faire appliquer "strictement la loi". "C'est une priorité", assure-t-elle.

(photo : pose illuminations noel 2005, Flickr)

Commentaires