A Puteaux, l'UMP plus que jamais divisée
jeudi 13 novembre 2008
Sur les 5 tribunes d'expression libre dans le magazine municipal "Puteaux infos", 3 sont de l'UMP ! Une telle division à droite, c'est du jamais vu dans notre commune. Marie-Sophie Mozziconacci, militante UMP opposée à Joëlle Ceccaldi-Raynaud, critique dans sa tribune de décembre l'absence de "centre ville" et fait plusieurs propositions. Extraits :
"(..) D’abord créer l’unité de l’esplanade. Cette unité permettrait aux commerçants d’installer leurs clients sur l’esplanade.Aménager la rue Jean Jaurès. L’interdire aux voitures. La réserver aux piétons pour la promenade et le commerce. Il aurait fallu un jardin supplémentaire et pas un bâtiment de plus en construction. Conduire à bonne fin le projet de trouée verte, boulevard Richard Wallace. Les acquisitions ont commencé voici plus de 5 ans. La trouée ne doit pas être une vitrine mais un espace de vie et de cohésion. L’aménagement de la ville ne se réduit pas à l’apparition de pots géants devant le marché central (..)".
Ouille ! ça chauffe à l'UMP de Puteaux ! Ce n'est pas l'"Union", mais la "Désunion" ! Joëlle Ceccaldi-Raynaud ne tient plus ses troupes... Après seulement 3 ans de pouvoir, elle a pratiquement mis à terre le système construit pendant 35 ans par son père. Et dire qu'elle a nommer son fils Vincent président du groupe UMP au conseil municipal ! Pauvre droite !