Vidéosurveillance : un rapport national révèle son inefficacité
La remise en état des logements HLM reloués laisse à désirer à Puteaux

Incendie rue Gerhard à Puteaux : Joëlle Ceccaldi ne fait rien pour la famille sinistrée

Publié sur www.grebert.net :

2631701966_e9fa411a23Lors du conseil municipal du 9 juillet, le maire de Puteaux s'est engagé à soutenir une famille dont l'appartement, rue Gerhard, a été entièrement ravagé par un incendie le 30 juin dernier.
Nous sommes le 18 juillet - presque 3 semaines ont passé - cette famille est toujours dans la même situation : ce sont des voisins qui les hébergent, la municipalité n'a rien fait pour eux ("n'avez-vous pas des amis qui peuvent vous loger", leur répond-on !), aucune aide d'urgence n'a été débloquée par le CCAS (ces gens ont tout perdu, jusqu'à leurs vètements).
J'ai contacté les AGF - leur assureur - pour que le dossier soit traité plus rapidement. La période des vacances n'a pas aidé, semble-t-il. Mais ils ont enfin obtenu un rdv lundi avec l'expert.

Entre les déclarations publiques du maire et ce qui est fait réellement, il y a un monde. Il n'est pas acceptable que dans une ville comme Puteaux, avec sa richesse et ses dépenses dispendieuses, une famille soit ainsi laissée complètement à l'abandon. Le mot solidarité a-t-il un sens pour notre députée-maire ?
Christophe Grébert

(photo : Flickr)

Commentaires