Un prix pour "Presse Purée", le journal de l'école Parmentier de Puteaux
La Défense Jazz Festival, du 23 au 29 juin 2008

Un dimanche Guinguette, dimanche 29 juin, au domaine putéolien de La Falaise

GuinguettesLe domaine de La Falaise, dans les Yvelines, appartient à la ville de Puteaux. Il accueille toute l'année les enfants de la commune pour des classes vertes.
Le dimanche 29 juin 2008, ce sont tous les membres de la famille qui y sont conviées. Le domaine va en effet pour la première fois se transformer en Guinguette.

Au programme : bal avec orchestre, restauration, expositions sur les guinguettes, ballon captif, balades en De Dion, en poneys et en attelage, parcours accro-branches, ballon captif, jeux et animations pour les enfants... Et pour se mettre dans l'ambiance, un canotier sera remis à chaque participant.

Les artistes pourront également apporter leur matériel de peinture : la Journée du Peintre sera organisée à La Falaise pour cette occasion.

Navettes gratuites en car au départ de la mairie de Puteaux (dans la limite des places disponibles)
Rendez-vous à 9 heures devant le parking du commissariat rue Chantecoq
Inscriptions obligatoires au 01 46 92 92 72

Se rendre à La Falaise en voiture :
Prendre l’A14 à la Défense
Poursuivre sur l’A13
Prendre la sortie n°10 – Epone
A Epone, suivre la direction de La Falaise

Formulaire d’inscription sur le site municipal.

Commentaires