C'est la fête du conservatoire, ce soir, au Théâtre de Puteaux
Tour Signal : Joëlle Ceccaldi qualifie le projet de Jean Nouvel de donjon moyenâgeux

Prochain conseil municipal à Puteaux : mercredi 25 juin 2008

Publié sur www.grebert.net :

1495163529_ca7dc23000Le conseil municipal de Puteaux se réunira le mercredi 25 juin 2008 à partir de 19h. Les élus seront à nouveau appelés à se prononcer sur le Règlement intérieur du conseil. La maire entend notamment réduire à une demi-page la tribune de l'opposition dans "Puteaux infos".

Les séances du conseil municipal sont publiques. Chacun peut librement venir y assister : il ne faut pas réserver, demander d'invitation ou présenter une carte d'identité. Il suffit de se présenter à la mairie, côté rue de la République un peu avant 19h ou après : on peut venir en retard !

Je dis cela, car Joëlle Ceccaldi-Raynaud ayant aussi décidé d'arrêter la diffusion du conseil sur le site internet de la ville, il faudra désormais se déplacer pour suivre les débats des élus !

Dans une municipalité moderne et démocratique, le conseil municipal devrait être disponible en ligne sur son ordinateur, mais aussi sur son téléviseur, et l'opposition devrait avoir tout l'espace nécessaire pour s'exprimer. A Puteaux, tout restera à faire.
Christophe Grébert

(photo : Flickr)

Commentaires