Marie-Sophie Mozziconacci entre au Conseil municipal de Puteaux
mercredi 30 avril 2008
Marie-Sophie Mozziconacci, 4e sur la liste "Union Démocratique pour Puteaux" conduite en mars dernier par Charles Ceccaldi-Raynaud, entre au Conseil municipal. Son élection fait suite aux démissions de Charles Ceccaldi-Raynaud, qui ne pouvait pas siéger, et des 2 suivants de liste, Corinne Berro et Henri Bouzaglou. Agée de 26 ans, membre des "Jeunes actifs" de l'UMP, Marie-Sophie Mozziconacci est chef d'entreprise.
"Je serai à l’écoute de tous les putéoliens, et travaillerai à la défense de leurs intérêts en concertation avec Charles Ceccaldi-Raynaud, Conseiller Général et édificateur du Puteaux résidentiel", écrit-elle sur son blog d'élue.
Avec 9 conseillers municipaux (5 "Puteaux Ensemble", 3 socialistes et 1 "Union Démocratique pour Puteaux"), l'opposition siège désormais au complet.
Bienvenue à Marie-Sophie Mozziconacci au sein du Conseil municipal. Je ne doute pas que nous pourrons travailler ensemble au cours des 6 prochaines années, dans l'intérêt de notre commune et des Putéoliens.
Christophe Grébert
(photo : Marie-Sophie Mozziconacci avec Patrick Devedjian, source)