Municipale 2008 à Puteaux : l'intercommunalité, par Sylvie Cancelloni
Scène de famille au conseil municipal de Puteaux : Charles et Joëlle Ceccaldi s'accusent mutuellement de mentir

Revue de Presse : "La médiathèque à 20 millions d'euros n'est pas aux normes" (Le Parisien)

Parisien1erfevLe Parisien, dans son édition des Hauts-de-Seine, a repris ce matin les informations publiées hier et avant hier sur MonPuteaux sur l'avis défavorable de la commission de sécurité pour le "palais" de la médiathèque de Puteaux.

"(..) une voie d'accès réservée aux pompiers est inadéquate. Les véhicules de secours ne pourraient y stationner normalement. Même constat pour « une voie d'échelle », une façade censée permettre d'y dresser une grande échelle pour atteindre les étages. Des arbres en empêcheraient l'accès. Tout aussi préoccupant : le système de sécurité incendie qui n'est pas en état de marche. Autrement dit, l'alerte ne pourrait être donnée en cas d'incendie. Conclusion : en l'état, la médiathèque ne peut assurer la sécurité de ses visiteurs (..)", écrit notamment Le Parisien.
Le journal indique que Joëlle Ceccaldi-Raynaud a refusé de répondre à ses questions. Qu'est que c'est que ce maire qui refuse systématiquement de s'exprimer publiquement ? Est-ce une attitude normale ?

NOTE : LE PARISIEN REPREND POUR ILLUSTRER SON ARTICLE UNE DES MES PHOTOS SANS LA SOURCER. PAS COOL !

Commentaires