Lettre aux Putéoliens n°5 : pour une ville qui entreprend
A Puteaux, majorité et opposition ne rendent plus compte

Un conseiller municipal UMP de Puteaux attaque très durement Charles Ceccaldi-Raynaud

FalzonUniquement connu jusqu'ici pour ses attaques obsessionnelles contre l'Islam, Gérard Brazon, conseiller municipal UMP de Puteaux, publie sur son site un texte très dur contre Charles Ceccaldi-Raynaud. Il le qualifie de "tatie Danielle" et d'"ex-tout" : " ex-Maire, ex-Président de l’EPAD, ex-Conseiller Général des hauts de seine, ex-vice-président de ce même conseil général, ex-Député, ex-Sénateur et désormais ex-Père de sa fille unique (sic!) et bientôt ex-Président de l’OPHLM". Il l'accuse d'employer des méthodes "staliniennes" et d'être un "dictateur". Il dénonce les révélations du père sur les biens de sa fille : "nous sommes sensé savoir tout désormais, les revenus de notre Maire, les indemnités, ses avoirs, ses biens immobiliers (..) A croire que tous ses biens seraient apparus comme par enchantement sans que lui, le père, l’ex-tout, n’y soit pour rien car, bien entendu, il ne touchait comme indemnités que le SMIC! L’innocent".

"C'est l'heure du déchainement. Les plumitifs ont reçu l'ordre de donner l'assaut", lui répond Charles Ceccaldi-Raynaud sur son blog.

C'est le grand déballage public ! Gérard Brazon oublie que s'il est conseiller municipal... c'est parce que Charles Ceccaldi-Raynaud l'a voulu. Que n'a-t-il pas découvert plus tôt que l'ancien maire était un "dictateur"... quand celui-ci par exemple était encore au pouvoir ? Mais non, le courageux conseiller a préféré attendre pour l'ouvrir ! Ce nouvel épisode de la Guerre des Ceccaldi donne à la politique et à notre ville une bien triste image.
Gérard Brazon sera-t-il sur la liste de Joëlle Ceccaldi-Raynaud ? Dans ce cas, cela veut dire que cette dernière soutient ses propos... tous ses propos.

Commentaires