Justice : Joëlle Ceccaldi-Raynaud n'a toujours pas payé son amende
Municipale 2008 à Puteaux : Paul Vaurs ne doute pas de la réélection de Joëlle Ceccaldi-Raynaud

Les illuminations de Noël 2007 à Puteaux : quel cirque !

1981404482_a1bd10ba3cUn cirque, avec clown et éléphant lumineux en déco de Noël sur la place Stalingrad. Au moment où je prends la photo, un monsieur d'un certain âge passe et me lance "C'est n'importe quoi ! Un sapin, un beau et grand sapin, cela aurait plus de sens !". Et le monsieur, visiblement en colère, s'en va.

Cette année encore, la ville de Puteaux va dépenser 1 million d'euros pour les illuminations de fin d'année. Ce qui fait une dépense de 50 euros par famille putéolienne.
Par comparaison, la ville de Paris a un budget illumination de 2,5 millions d'euros. Proportionnellement à leur population, Puteaux dépense 20 fois plus que la capitale pour les illuminations de Noël ! Ne sommes-nous pas dans l'excès ?

(photo : Christophe Grébert sur Flickr)

Commentaires