Joëlle Ceccaldi détourne une campagne contre le Sida : la mairie de Puteaux attaquée en justice
Un conseil municipal à Puteaux, le jeudi 13 décembre 2007

Homophobie à Puteaux : RDV annulé vendredi soir. Jean-Luc Roméro condamnera les actes et les discours homophobes devant Joëlle Ceccaldi

A la suite d'une longue conversation téléphonique que j'ai eu hier avec Jean-Luc Roméro, j'ai décidé d'annuler le rassemblement prévu vendredi soir devant l'Hôtel-de-Ville de Puteaux.

Le président d'Elus Locaux contre le Sida m'a en effet indiqué qu'il abordera le thème de l'homophobie dans son discours, lors de la soirée organisée à la mairie par Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Il dénoncera clairement, m'a-t-il promis, tout discours et tout acte homophobe.

Il a en revanche refusé de retirer à Joëlle Ceccaldi son titre de délégué d'ELCS pour les Hauts-de-Seine "avant les municipales". C'est vrai que si elle perd les élections, il n'aura pas à le faire !!! Je le soupçonne donc de compter sur nous. :o)))

Mon objectif étant atteint - chaque invité aura en tête vendredi soir les actes homophobes perpétrés à Puteaux- le rassemblement devient inutile. Nous y serons sans y être ! Gardons notre énergie : nous aurons d'autres occasions de nous mobiliser.

LogoRAPPELEZ-VOUS :

LE 1ER DÉCEMBRE,
C'EST LA JOURNÉE MONDIALE CONTRE LE SIDA.

PARTICIPEZ AU SIDACTION

CHRISTOPHE

Commentaires