La 2e Lettre aux Putéoliens : "Pour une ville solidaire"
Seniors : la Semaine Bleue à Puteaux, du 15 au 21 octobre 2007

Conseil municipal de Puteaux : Joëlle Ceccaldi affirme que son assurance couvrira les dommages et intérêts qu'elle me doit !

Le conseil municipal de Puteaux s'est réuni le samedi 6 octobre 2007. L'assemblée a délibéré malgré l'absence de la plupart des élus de la majorité. Une absence de quorum qui avait déjà été constatée lors de la 1ere convocation le mardi 2.
A la question 4, "les communications", l'opposition relève une facture d'avocat dans l'affaire "Grébert contre Joëlle et Charles Ceccaldi". Le maire et l'ancien maire de Puteaux, condamnés en 1ere instance et en appel pour diffamation, se pourvoient en cassation.
La maire justifie le fait qu'elle ne m'a toujours pas payé les 3.000 euros de dommages et intérêts qu'elle me doit. Elle explique qu'elle a une assurance personnelle et que "tout cela est en cours". Une assurance peut-elle couvrir une condamnation pour diffamation ??? Si un spécialiste de l'assurance pouvait nous renseigner...

Je suis désolé de la mauvaise qualité du son sur la vidéo. Une nouvelle fois, le niveau des enceintes dans la tribune du public était très faible. Nous avions du mal à comprendre ce qui se passait en contrebas, dans la salle du conseil. J'espère que cela sera corrigé lors de la prochaine séance, car ce n'est pas normal que les citoyens ne puissent pas suivre correctement les débats : nous n'entendons rien, nous ne voyons rien... Je me demande même si une procédure devant le tribunal administratif ne pourrait pas être engagée sur la base d'un constat d'huissier. Ne serait-ce pas à l'opposition de faire cela ?
Christophe Grébert

Commentaires