Justice : Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud me doivent toujours 3.000 euros
La fontaine Bellini, à Puteaux, a des fuites

Puteaux 2008 : l'association "Soyons fiers de Puteaux" lance un appel à candidature

Original ! la nouvelle association "Soyons fiers de Puteaux" lance un appel sur son blog à qui "souhaite devenir Conseiller Municipal" :

"Soyons Fiers de Puteaux" est une Association loi 1901, inféodée à aucun parti politique, et désirant présenter une liste aux Municipales 2008.
Sa tête de liste sera choisie d'ici fin novembre 2007 parmi ses membres
- composés de putéoliens et/ou sympathisants, engagés politiquement ou non (de l'UMP à la gauche moderne, libérale et européenne)
- désireux de s'engager activement ou discrètement (protection de sa famille) dans le "combat" de restauration de la transparence et de la démocratie à Puteaux.
Nous sommes déjà nombreux d'origine diverses et même encartés politiquement pour certains (opposants locaux UMP, Mouvement Démocrate, Centre Gauche...).
SI VOUS AUSSI DESIREZ VOUS ENGAGER DANS CE BEAU PROJET ET FIGURER SUR NOTRE LISTE, ADHEREZ DES MAINTENANT ET AVANT FIN NOVEMBRE 2007 !
Votre Profil de futur Conseiller Municipal :
- Je suis "de gauche" et tenté par un projet démocrate, libéral restant social
- Je suis "de droite"(UMP, CNI, ex UDF...), j'ai soutenu le "Père" et ses réalisations mais ne suis plus d'accord avec l'équipe en cours, et je suis démocrate et social.

Depuis le début de MonPuteaux, j'ai toujours appelé les Putéoliens à s'engager. C'est donc avec grand plaisir que je vois des gens prendre ainsi leur destin en main. J'invite l'équipe de "Soyons fiers de Puteaux" à contribuer au projet des putéoliens qui est ouvert à tous. Car avant de devenir "Conseiller municipal", il faut déjà se faire élire... sur un projet.
Christophe Grébert

Commentaires