La mairie de Puteaux dépense plus de 12.000 euros en frais de justice en avril-mai 2007
Législative 2007 à Puteaux : les résultats bureau par bureau

Législative 2007 à Puteaux-Neuilly : Joëlle Ceccaldi-Raynaud dans Marianne

Titre_674091"L'étiquette politique et la notoriété font oublier les casseroles des candidats", titre Marianne.fr, dans un article sur ces élus "mis en examen, privé de droit civique ou même incarcéré", qui ont tout de même été élus dimanche dernier au 1er tour de la législative. L'hebdomadaire site notre circonscription :

Sur la circonscription de Neuilly-Puteaux, Christophe Grébert, blogueur et candidat PS aux municipales, compare les 52,69% de Joëlle Ceccaldi-Raynaud (UMP) aux 68,78% de Nicolas Sarkozy en 2002. Ayant gagné récemment un procès contre la mairie pour diffamation, il pense que l'affaire a déteint sur le scrutin : « Les Ceccaldi-Raynaud sont au bout de ce qu'ils peuvent rassembler par le système clientéliste local. A un an des municipales, je pense que ça prouve que le clan n'est pas si solide. »

Précision : je ne suis pas "candidat PS". A ce stade, je suis un simple citoyen qui présente librement sa candidature. Les investitures des partis n'auront lieu en effet qu'à la rentrée. Le moment venu, je solliciterai le soutien du PS, comme je solliciterai d'autres partis pour former l'équipe qui se présentera rassemblée en mars 2008 devant les électeurs putéoliens, pour changer les pratiques et proposer un nouveau projet ambitieux pour notre ville.
Christophe Grébert

Commentaires