"Mairie de Puteaux contre MonPuteaux.com" : la cour d'appel rend son jugement mercredi
mardi 29 mai 2007
J'ai à nouveau rendez-vous demain (mercredi 30 mai) au Palais de Justice de Paris. La 11e chambre de la Cour d'appel rendra à 13h30 son arrêt dans l'affaire "Mairie de Puteaux contre MonPuteaux".
En première instance, la mairie a perdu et avait fait appel. Au cours du 2nd procès, son avocat n'a présenté aucun élément nouveau, alors que le mien apportait de nouvelles pièces démontrant que les critiques que je publie sur mon site relatives à la mauvaise gestion de la mairie de Puteaux sont fondées sur des éléments vérifiables.
Je retourne donc au tribunal avec confiance. J'ai déjà remporté les 3 précédents procès qui m'opposaient au maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Celle-ci a déjà fait dépenser à la commune plus de 70.000 euros en frais judiciaires pour m'attaquer... Dépenses inutiles, puisque la justice m'a à chaque fois donné raison.
Une nouvelle preuve -s'il en était besoin- de son incapacité à bien gérer les affaires locales.
Faute de pouvoir m'attaquer sur ce que j'écris, la maire de Puteaux a cru bon de me faire passer pour un pervers. C'est elle qui a finalement été condamnée pour diffamation ! Telle est prise qui croyait prendre ! :o)))
Une page doit être tournée à Puteaux. Je vais m'efforcer de contribuer à ce chantier.
LE FIGARO EN PARLE CE MATIN SUR SON SITE
(photo : Christophe Grébert sur Flickr)