Previous month:
mars 2007
Next month:
mai 2007

avril 2007

Diffamation homophobe : les Ceccaldi-Raynaud se pouvoient en cassation

Mon avocat, Maître Jean-Marcel Nataf, m'informe que la députée-maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, et son père Charles, dont la condamnation pour diffamation a été confirmée jeudi par la cour d'appel de Versailles, ont décidé de se pourvoir en cassation. Je rappelle qu'ils ont été condamnés pour avoir insinué que j'étais pédophile ! Noble comportement, n'est-ce pas, pour la suppléante de Nicolas Sarkozy à l'Assemblée !
La procédure se poursuit donc... Précisons que c'est la ville de Puteaux qui -sur la base d'un vote des élus de majorité municipale*- couvre les frais de défense de Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud.

Après avoir été condamnée une première fois par le tribunal correctionnel de Nanterre... et après la confirmation de cette condamnation par un arrêt de la Cour d'appel de Versailles... la famille Ceccaldi cherche donc à donner encore plus de valeur à ce jugement sans équivoque. Qu'à cela ne tienne ! Cet acharnement à refuser d'assumer une faute commise sera aussi jugé par les Putéoliens.
Christophe Grébert

Lire la suite "Diffamation homophobe : les Ceccaldi-Raynaud se pouvoient en cassation" »


Revue de web : "La suppléante de Sarkozy condamnée pour diffamation"

Merci à tous les blogueurs qui ont pubié des messages de soutien, à la suite notamment de la condamnation en appel de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire UMP de Puteaux et suppléante de Nicolas Sarkozy à l'Assemblée Nationale, pour avoir insinué que j'avais des "penchants pédophiles".

- "Et tout ceci, écrit David Daroussin, car Christophe dénonce depuis plusieurs années les pratiques inadmissibles de la municipalité de Puteaux. Un système cautionné de fait par Sarkozy, vu qu'on ne l'entend pas sur le sujet, qu'il ne condamne pas les propos de sa suppléante. Peut-on accepter de telles méthodes dans notre démocratie ? Non !"

- "Voilà un avant goût des pratiques liberticides qui sont courantes dans ces milieux des Hauts-de-Seine qui se veulent les dirigeants d'un état qui contrôle l'exercice de la contestation et de l'opposition par les insultes, les menaces et la calomnie. Les dynasties régnantes doivent serrer leurs petites fesses en ce moment car le scrutin est très loin de leur être acquis", écrit Didier.

- Merci à : Jérome Charré, MonMulhouse, Udf Japon, MonOrléans, Nouvelles Technologies et droit, Alain Lafon, Chris, Le Blogueur, Tendencies, Aurélien Véron, Gérard Suss, Intime conviction, Le blog de la ménagère, Nadine Jeanne, Sarkoland, Rainos, Denis Florent, Régis Sada, Marions les homos, Le blog des médias, Zataz, Fanchon la parité, MontSaintAignan, Cédric Soulès, Entr-elles, Cinezone, Blogonautes, Fanette, ...

- D'autres notes sur les sites de 20 minutes, Le Nouvel Obs, NetEco, PointBlog, Le journal du net, vnunet, Ecrans, News.fr, Tétu, ...

- Egalement sur ces sites militants : NTIC-PS, PS de Juvisy, Yonne en tout sens, MJS 54, Désirs d'avenir Créteil, PS de Cormeilles, PS du Cher, ...


Sarkozy / Ceccaldi : même homophobie

Chassez le naturel, il revient au galop. Pas étonnant que Nicolas Sarkozy soutienne Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Ils pensent pareil...

"L'homosexuel" et "L'autre harpie" apprécieront la manière dont cet homme qui aspire à être président de la république parle des gens. Comment dans ces conditions pourrait-il condamner les homophobes UMP de Puteaux !

Mise à jour... on m'a demandé l'origine de cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/icetreamtv/video/x1qpfc_sarkozy-par-luimeme


La Défense : propreté du parvis. Pas de problème !

478120913_186d975505Soulevant récemment le problème de l'entretien du parvis de La Défense, j'ai eu droit à toute une série de commentaires pour m'expliquer que je racontais n'importe quoi. Bon ben, voilà, une photo que j'ai sans doute faite en rêve. :o) Précision : le parvis de La Défense se trouve sur le territoire de Puteaux. Notre municipalité a donc son mot à dire sur cette situation. Notre maire, Joëlle Ceccaldi - Raynaud, est même vice-présidente de l'EPAD, l'Etablissement public chargé de la gestion du quartier d'affaires.

(photo : Christophe Grébert sur Flickr)