Diffamation homophobe : les Ceccaldi-Raynaud se pouvoient en cassation
lundi 30 avril 2007
Mon avocat, Maître Jean-Marcel Nataf, m'informe que la députée-maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, et son père Charles, dont la condamnation pour diffamation a été confirmée jeudi par la cour d'appel de Versailles, ont décidé de se pourvoir en cassation. Je rappelle qu'ils ont été condamnés pour avoir insinué que j'étais pédophile ! Noble comportement, n'est-ce pas, pour la suppléante de Nicolas Sarkozy à l'Assemblée !
La procédure se poursuit donc... Précisons que c'est la ville de Puteaux qui -sur la base d'un vote des élus de majorité municipale*- couvre les frais de défense de Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud.
Après avoir été condamnée une première fois par le tribunal correctionnel de Nanterre... et après la confirmation de cette condamnation par un arrêt de la Cour d'appel de Versailles... la famille Ceccaldi cherche donc à donner encore plus de valeur à ce jugement sans équivoque. Qu'à cela ne tienne ! Cet acharnement à refuser d'assumer une faute commise sera aussi jugé par les Putéoliens.
Christophe Grébert
Lire la suite "Diffamation homophobe : les Ceccaldi-Raynaud se pouvoient en cassation" »