Une messe de Paques sur le parvis de La Défense, dimanche 8 avril
Je viens de recevoir ma carte d'électeur

Un spécial "Neuilly" de L'Express : les élus UMP de Neuilly ne veulent plus de Joëlle Ceccaldi-Raynaud comme députée

439702310_711ae446afToujours en vente dans les kiosques de Neuilly, un numéro spécial de L'Express : "Qui sera votre prochain maire ?". 8 pages sur "Les ambitions secrètes des adjoints, l'ombre de Sarkozy, Louis-Charles Bary : 42 années à la mairie".

A un an de l'élection municipale, le maire actuel n'a en effet aucun successeur officiel. Louis-Charles Bary a annoncé qu'il ne se représentait pas. Nicolas Sarkozy lui a d'autres projets. "Des ambitions existent, mais personne n'ose de déclarer avant de connaître le destin du candidat à l'Elysée", résume L'Express.

Sur ces 8 pages, une demi est consacrée à Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire de Puteaux et suppléante de Nicolas Sarkozy à l'Assemblée nationale : "C'est le genre de voisinage encombrant, dont on sent que les élus de Neuilly, attachés au standing de leur ville, se passeraient bien", écrit L'Express parlant de la famille Ceccaldi-Raynaud. Ils "font beaucoup parler d'eux", juge Philippe Grange, premier adjoint de Neuilly. Et un autre élu de Neuilly de prévenir que si la fille Ceccaldi se présentait à la législative, "elle aurait des candidats de droite contre elle".

Solidarité et ambiance sympathique à l'UMP entre les 2 rives de Seine ! ;-)

Commentaires