Nadine Jeanne (PS) s'engage pour le logement à Puteaux
dimanche 07 janvier 2007
Dans ses voeux, Nadine Jeanne, conseillère municipale socialiste de Puteaux, prend un engagement sur le logement :
"Plus nous avons pris conscience de la richesse de la ville, plus nous avons vu avec quelle facilité des millions d'euros étaient gaspillées en fêtes, réceptions ou illuminations diverses, plus la situation de ceux qui vivent dans des logements trop petits et/ou insalubres nous est devenue insupportable. C'est pourquoi en ce début janvier, je ne veux pas faire de voeux pieux mais au contraire prendre un engagement.
Si nous sommes élus en 2008, notre priorité sera de permettre à tous les Putéoliens d'accéder à un logement décent. Réhabilation ou destruction-reconstruction des logements insalubres avec conventionnement des loyers ; inscription de 30% de logements sociaux dans chaque nouveau programme immobilier.
Ainsi, non seulement nous ferons disparaître les taudis sans pour autant chasser ceux qui y vivent mais encore nous développerons l'offre de logements pour les classes moyennes.
Cette action prioritaire à Puteaux devra également l'être dans tout le pays. Dès les élections de 2007, choisissons ceux ou celles qui dans leurs villes, leurs départements ou leurs régions ont déjà mis en oeuvre une telle politique.
Bonne année solidaire à tous et à toutes.
Nadine Jeanne"