On parle de MonPuteaux... dans la revue Médias
Plus de 2.000 nouveaux électeurs à Puteaux

La maire UMP de Puteaux refuse de m'inviter à ses voeux fastueux !

87466824_ac2d14319eJe viens d'écrire au députée-maire UMP de Puteaux pour la remercier de m'avoir donné ma toute première grande rigolade de l'année. J'ai en effet reçu le message ci-dessous en réponse à la publication de ma note m'étonnant du fait que je n'étais pas invité aux fastueuses cérémonies des voeux à l'Hôtel-de-ville. La suppléante de Nicolas Sarkozy à l'Assemblée a certainement longuement réfléchi pour arriver à cette explication surréaliste :

"Dans un souci d'équité entre les habitants de Puteaux, un système de rotation a été mis en place afin que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes qui bénéficient des invitations. Sauf erreur de ma part, vous avez été invité à deux reprises en 2006 : à l'occasion de l'inauguration du Palais des Sports le 1er juillet, et pour l'exposition "Histoire de..." début décembre. Joëlle Ceccaldi-Raynaud"

Oh, quel nouveau vilain gros mensonge de la part de notre député-maire UMP ! Un "système de rotation", alors que ce sont toujours les mêmes clients personnes qui "bénéficient" (le mot est bien choisi par l'élue des Hauts-de-Seine) de ces cérémonies pour lesquelles plusieurs millions d'euros sont puisés dans le budget municipal (l'argent des Putéoliens, donc votre argent).

Mais, soit... j'irai donc, avec ma caméra, le soir des voeux devant la mairie de Puteaux pour demander aux invités du maire s'ils ont bien "bénéficié" de cet ingénieux "système de rotation" et ce qu'ils en pensent...

(photo : la queue devant la mairie de Puteaux, pour la cérémonie des voeux 2006)

Commentaires