Des centaines de Putéoliens viennent s'inscrire sur les listes électorales
Le mensonge écologique de "Puteaux infos"

Rétrospective de l'année 2006 à Puteaux : de juillet à septembre (3e trimestre)

Voici la suite de la rétrospective de l'année 2006 à Puteaux, avec l'actualité du 3e trimestre (juillet, août et septembre) :

En juillet, Joëlle Ceccaldi-Raynaud inaugure le "palais" des sports. Cette piscine, avec bassins extérieurs ouverts toute l'année, a coûté une quarantaine de millions d'euros aux contribuables putéoliens, sans compter les énormes frais de fonctionnement. Je vous fais la visite ? 1ère et 2e partie. Mais la fête est gâchée : Charles Ceccaldi-Raynaud fait distribuer un tract dénonçant l'"usurpatrice". Il parle de sa fille.

Le 4 juillet, les 2 -Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud- sont jugés devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour diffamation. Ils ne viennent pas à leur procès. Le jugement est mis en délibéré au 5 septembre.

En Juillet toujours, on apprend que la section UDF de Puteaux est dissoute. Sa présidente, Anne-Marie Amsellem, maire-adjointe, est exclue du parti pour double appartenance : elle était aussi encartée à l'UMP !

178028910_6187737f1f_1

En Août, Joëlle Ceccaldi-Raynaud fait installer un peu partout dans la ville... des puits, qu'elle a elle même choisie, parce qu'elle "trouve cela joli". Sa nouvelle lubie coûte pas loin de 200.000 euros aux contribuables putéoliens.

Leparisien_1

En septembre
, Joëlle et Charles Ceccaldi-Raynaud sont condamnés pour diffamation par le tribunal correctionnel de Nanterre. Ils doivent solidairement payer 8.000 euros d'amendes et de dommages et intérêts pour avoir insinué que j'avais des "penchants pédophiles" (odieux !). Le procès est largement couvert dans la Presse.

Le numéro de septembre de "Puteaux infos" publie 29 photos de Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Journal d'information ou de propagande ?

Le 12 septembre, le quartier de La Défense est victime d'une panne d'électricité géante.

Commentaires