Franck Lévêque décide de se consacrer entièrement à la "nouvelle UDF putéolienne"
Joyeux Noël de Puteaux !!!

Le conseil municipal de Puteaux du jeudi 21 décembre 2006 (1ère partie)


Conseil Puteaux, 21 décembre 2006 (1)
Vidéo envoyée par grebert
Voici la 1ere partie du Conseil municipal de Puteaux du jeudi 21 décembre 2006. Cette partie va jusqu'à la question 8 de l'ordre du jour*

La maire de Puteaux a invité hier soir les membres du conseil communal des jeunes à assister au dernier conseil de l'année. Bonne idée ! mais problème : les enfants occupant les places réservées normalement au public, une douzaine de personnes sont restées dehors.
J'ai du fortement insister pour pouvoir entrer dans la tribune. Je me suis assis par terre au milieu de la travée.
Si Joëlle Ceccaldi-Raynaud veut inviter des gens, elle doit prévoir des places en plus. En "remplissant" ainsi la tribune du public, elle empêche les citoyens d'assister au conseil municipal.
Je ne me suis pas gêné hier soir pour dire ce que je pensais de cette méthode : "c'est dégeulasse de se servir d'enfants, pour empêcher des citoyens d'assister au conseil".

Interpellée une nouvelle fois par Nadine Jeanne sur la question des procès verbaux des conseils, Joëlle Ceccaldi-Raynaud refuse d'y faire ajouter les déclarations des élus de l'opposition. La maire se cache derrière la loi, mais cette dernière n'empêche absolument pas d'ajouter ces éléments. Il s'agit donc bien d'un choix personnel : Joëlle Ceccaldi ne veut pas fournir à la population de Puteaux un compte rendu complet et transparent du conseil municipal. C'est que par conséquent elle a des choses à cacher aux Putéoliens.

*3/ Procès verbal de la séance du Conseil Municipal en date du 27 Novembre 2006
4/ Communications
5/ Résultat de l’Appel d’Offres Ouvert relatif à l’entretien des ascenseurs dans les bâtiments communaux
6/ Résultat de l’Appel d’Offres Ouvert relatif aux travaux d’entretien de la voirie routière, de la signalisation horizontale et verticale au village de vacances Les Trois Hameaux à Ploemeur
7/ Résultat de l’Appel d’Offres Ouvert relatif aux travaux d’étanchéité de la cour de l’école primaire Marius Jacotot
8/ Résultat de l’Appel d’Offres Ouvert relatif à la fourniture de matériaux pour le Centre Technique Municipal

Commentaires