Revue de Presse : "des habitants de Puteaux demandent un droit de réponse devant le conseil" (Le Parisien)
lundi 27 novembre 2006
Le journal Le Parisien, dans son édition des Hauts-de-Seine, évoque ce matin ce dont je vous parlais samedi : Joëlle Ceccaldi-Raynaud aurait diffamé 2 Putéoliens lors du dernier conseil municipal :
"PUBLIQUEMENT cités et mis en cause devant le conseil municipal de Puteaux lors de la séance du 7 novembre, deux habitants de Puteaux demandent un droit de réponse au maire. Joëlle Ceccaldi-Raynaud avait en effet évoqué la situation personnelle d'un ancien employé de la mairie et de l'ancienne présidente des commerçants, en tenant à leur encontre des propos désobligeants, voire carrément erronés (..)".
Sur son blog, la conseillère socialiste Nadine Jeanne demande qu'un droit de réponse soit lu ce soir par le maire et que les "procès verbaux du conseil retranscrivent fidèlement les propos tenus par tous les intervenants". Ce qui n'est pas le cas actuellement.
RENDEZ-VOUS CE SOIR À L'HOTEL-DE-VILLE A PARTIR DE 19H POUR LE CONSEIL MUNICIPAL. L'ENTREE EST LIBRE, IL NE FAUT PAS RESERVER, IL NE FAUT PAS D'INVITATION, ON NE VOUS DEMANDE PAS VOTRE CARTE D'IDENTITE A L'ENTREE. CELA DURE ENVIRON 1 HEURE.
Retenu à mon boulot, je ne pourrais pas aller filmer le conseil de ce soir. Je compte par conséquent sur le ceccaldiste anonyme de la dernière fois pour enregistrer et diffuser cette séance sur Dailymotion. Ce sera un test pour savoir s'il le fait uniquement quand je suis là... ou s'il le fait pour rendre service aux Putéoliens. D'après vous ? On lance un pari ?:o)))
Christophe Grébert