Cérémonie du 11 novembre à Puteaux
Joëlle Ceccaldi-Raynaud se moque d'un Putéolien dormant dehors (1ere partie du conseil du 7/11/06)

Jeudi, les socialistes de Puteaux appelés à choisir leur candidat à la présidentielle


Jeudi 16 novembre, les socialistes de Puteaux, comme dans toutes les sections de France, seront appelés à désigner leur candidat à l'élection présidentielle. Cette primaire est un exercice démocratique qui fait honneur au Parti socialiste : pendant plusieurs semaines, nous avons écouté Ségolène Royal, Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn. Chacun a pu exprimer sa vision. Mais maintenant, l'heure du choix a sonné.
A Puteaux, la secrétaire de section, Pascale Dagnaud, s'est prononcée en faveur de Ségolène Royal. J'ai pour ma part fait campagne pour DSK. C'est pour moi l'homme de la situation : il a l'expérience, la stature pour devenir Président. Il a des idées, une stratégie et des méthodes claires. DSK répond à mes attentes d'une gauche renouvelée, européenne, "sociale et démocrate". C'est le candidat socialiste qui conjuge le plus, selon moi, les valeurs de justice et d'égalité à la nécessaire efficacité économique qui permettra de créer des richesses tout en améliorant leur répartition. Il incarne le changement et je lui fais confiance pour rassembler.
Christophe Grébert

LIRE AUSSI : POURQUOI JE SOUTIENS DSK

Pour tous, et quelle que soit votre opinion politique, n'oubliez pas : il vous reste 1 mois et demi pour vous inscrire sur les listes électorales, afin de pouvoir voter en 2007 !

Commentaires