Rampe... de lancement... à Puteaux
Le "Service Citoyen Volontaire" : un SAC "sauce Sarkozy" lancé à Puteaux

Des centaines de milliers d'euros pour les réceptions de fin d'année à la mairie de Puteaux (3e partie du conseil du 19 octobre 2006)


Conseil Puteaux, 19 octobre 2006 (3)
Vidéo envoyée par grebert
Le conseil municipal de Puteaux s'est réuni le jeudi 19 octobre 2006. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire UMP, s'était absentée, sans prévenir. C'est son 1er adjoint, Gaston Garino, qui a assuré -mal- la présidence, avertissant l'opposition qu'il ne répondrait pas à ses questions. Voici la 3e partie de ce conseil. Il s'agit des questions 13 à 16 de l'ordre du jour*.

La majorité municipale UMP adopte notamment une consultation pour l'organisation des réceptions du nouvel an 2006-2007. Le thème général retenu cette année est celui de la banquise et de l'environnement polaire, indique Nadine Jeanne sur son blog. Par ailleurs, deux thèmes (découverte de la gastronomie de régions françaises et desserts) seront communs aux réceptions du personnel et des personnalités. Comme chaque année, ce sont des centaines de milliers d'euros qui vont être dépensés en petits fours et champagne. De quoi expliquer l'augmentation des impôts locaux décidée par la droite ceccaliste ?

*13°/ Décision de reconduire le marché relatif à la police d’assurance responsabilité civile.
14°/ Consultation relative à l’organisation de prestations de traiteurs, d’animations et de services de gardiennage et de placement d’hôtesses d’accueil pour les réceptions du nouvel an 2006/2007.
15°/ Dossier de consultation d’entreprises relatif à l’organisation de classes d’environnement durant l’année 2006-2007.
16°/ Consultation d'entreprises pour le réaménagement des rues Brazza, Montaigne, République et Fernand Pelloutier.

Commentaires